Modes de paiement

À votre convenance

Vous avez le choix et pouvez opter pour le mode de paiement qui vous convient le mieux, et ce, afin que vos achats soient aussi simples, rapides et sûrs que possibles.


Achat sur facture

En cas d’un achat sur facture, vous pouvez procéder au règlement en toute tranquillité dans un délai de 20 jours . Vous recevez la facture de votre achat soit par e-mail, soit par courrier.

 

Pour pouvoir utiliser ce mode paiement, votre solvabilité doit être validée par le système et vous devez avoir 18 ans révolus. Nous nous réservons le droit de ne pas toujours proposer cette méthode de paiement.

Paiement anticipé

Si vous optez pour le paiement anticipé, vous recevez un e-mail de confirmationà la fin de votre commande. Celui-ci comprend toutes les informations relatives à votre commande, le montant du virement, nos coordonnées bancaires (IBAN, numéro de compte, etc.) ainsi que d’autres renseignements.

 

Vous pouvez procéder au versement soit par compte postal, soit avec un bulletin de versement orange ou rouge.

 

Dès que le montant total de la facture est versé sur notre compte (env. 4 à 5 jours ouvrables), votre commande est traitée, puis expédiée à l’adresse de livraison indiquée.

Carte de crédit / PostFinance Card

Nous vous proposons également le paiement simple par carte de crédit (MasterCard, VISA, American Express et PostFinance Card).

Le montant est réservé jusqu’à la livraison et n’est débité qu’au moment de l’envoi. Nous prenons en charge les frais de transaction.

 

Pour des raisons de sécurité, nous n’acceptons que les cartes de crédit émises dans les pays suivants: Suisse, Allemagne, Italie, Lichtenstein, France et Autriche.

 

La sécurité est une priorité absolue: protégée par le dispositif de sécurité 3-D Secure et le cryptage SSL 128 bits, chaque transaction répond donc aux toutes nouvelles normes de sécurité pour préserver vos données et informations de paiement.

En savoir plus sur Mastercard 3-D SecureCode

En savoir plus sur Verified by VISA

E-Pay Banque Migros

Avec E-Pay, nous proposons un autre mode de paiement simple et rapide, strictement réservé aux clients de Banque Migros. Une fois la fonction E-Pay activée, il vous suffit de sélectionner le mode de paiement Banque Migros, puis de saisir votre identifiant E-Pay. Ensuite, un avis de paiement, à confirmer par e-banking ou via l’application mobile, s’affiche. E-Pay ne requiert aucune autre information de paiement ni données sensibles et est aussi simple qu’un règlement classique par carte de crédit.

Activation:
Pour accéder à cette fonction, vous devez l’activer dans votre compte e-banking. Sous «Paramètres», cliquez sur «Services supplémentaires», puis sélectionnez «E-Pay». Il vous reste alors à enregistrer votre identifiant E-Pay. Lors de votre prochain achat, pensez à choisir «Banque Migros» dans le panier.

En savoir plus sur E-Pay.

Paiement avec TWINT

Avec TWINT, nous vous proposons une autre possibilité de paiement simple et sûre. Cette application gratuite permet de payer simplement et bien confortablement au moyen de votre smartphone, et ce, dans des boutiques en ligne, à la cantine ou entre collègues. Dans l’idéal, téléchargez l’application TWINT gratuite de votre banque ou de PostFinance et reliez-y votre compte bancaire ou votre carte de crédit.

Marche à suivre
Sélectionnez TWINT comme moyen de paiement et ouvrez l’application, puis dirigez la caméra sur le code QR pour le scanner ou saisissez manuellement le code indiqué par la boutique en ligne. Et voilà, vous avez effectué votre paiement en quelques secondes grâce à votre smartphone. En savoir plus sur TWINT.