PLUS DE 10 000 PIÈCES DÉTACHÉES
💳 COLLECTER DES POINTS CUMULUS
💰 TOUS LES MODES DE PAIEMENTS
Des questions sur les prestations de garantie et de service ? Notre centre clientèle est là pour vous : 0848 151 151 ou migros.service@mfmag.ch

Conditions de garantie Migros

Migros garantit, pendant deux ans à partir de la date d'achat, le fonctionnement correct de l'objet acquis et son absence de défauts. Si une durée supérieure est indiquée sur le certificat de garantie Migros, celle-ci fait foi.

Migros peut choisir la modalité d’exécution de la prestation de garantie entre la réparation gratuite, le remplacement par un produit équivalent ou le remboursement du prix payé. Toutes les autres prétentions sont exclues.

La M-garantie n’inclut pas l’usure normale, ni les conséquences d’un traitement non approprié, ni l’endommagement par l’acheteur ou un tiers, ni les défauts dus à des circonstances extérieures1). La garantie n’est valable que si les réparations ont exclusivement été effectuées par le service après-vente Migros ou par les services autorisés par Migros. Nous vous prions de bien vouloir conserver soigneusement le certificat de garantie ou le justificatif d’achat (quittance, facture). Sans celui-ci aucune réclamation ne sera admise.

1)Exemples (liste non exhaustive) :

  • usure normale des accumulateurs, brûlures d’écran plasma
  • tartre, piles ayant coulé, perte des données, erreurs de logiciel, virus
  • modifications apportées à l’article, dommages causés par une utilisation inappropriée
  • conséquences dues à des événements naturels, au gel, à la foudre

Garantie accordée par le fournisseur
Sie le fournisseur accorde une durée de garantie supérieure (selon emballage, mode d'emploi, etc.), celle-ci fait foi aux conditions du fournisseur.

Vous trouvez d'autres informations concernant les retours et la garantie dans les CGV.