Livraison & retrait

À vous de choisir entre l’aspect pratique et économique

C’est vous qui décidez du moyen d’obtenir votre commande. En fonction du nombre d’articles, vous avez le choix entre plusieurs types d’envoi, parfaitement adaptés à vos habitudes. Rapide et pratique ou retrait à l’occasion du prochain achat.


Envoi par courrier

Vous attendez volontiers chez vous que votre commande arrive à bon port? Aucun problème! Vous n’avez qu’à choisir «Livraison à une adresse». Nous expédierons alors votre commande dans les meilleurs délais. Il s’agit de la solution la plus rapide, les articles „en stock“ vous seront livrés sous 2-3 jours et les articles „disponibles chez le fournisseur“ sous quelques semaines. Les avantages sont clairs: vous n’avez pas besoin de vous déplacer, ni d’attendre sur place et ne dépendez d’aucun horaire d’ouverture. Selon la taille de l’article commandé, nous vous l’envoyons par lettre ou par colis.

Certains articles sont exclus du type d’envoi «Livraison à une adresse». Vous trouverez les informations à ce sujet sous le point «Type de livraison pour cet article» au niveau des articles concernés.

Livraison gratuite dans un magasin Migros ou un marché spécialisé

Profitez de vos courses hebdomadaires au sein d’un magasin Migros ou d’un marché spécialisé proche de chez vous pour venir y récupérer votre commande dans le respect de l’environnement. Nous vous communiquons par e-mail la date du retrait dès que votre colis est disponible au magasin. Les articles „en stock“ vous seront livrés sous 5-10 jours et les articles „disponibles chez le fournisseur“ nécessitent un temps de livraison plus long. Lorsque vous venez récupérer votre commande, veillez à consulter les horaires d’ouverture du point de vente correspondant. Il s’agit de la solution la plus économique de migros-service.ch. L’option «Retrait en magasin» offre certains avantages: vous économisez les frais de livraison et avez la possibilité de retirer votre commande dans l’un des plus de 800 magasins.

Supplément pour montant minimal de commande

Si la valeur marchande de votre commande est inférieure à 15 francs, nous prélevons un supplément. Ce dernier est annulé dès que la valeur marchande dépasse 15 francs. Il suffit donc d’augmenter le nombre d’articles ou d’ajouter des produits à votre panier pour éviter ce supplément.


Foire aux questions relatives à la livraison

Avez-vous d’autres questions concernant l’expédition ou la livraison? Nous avons rassemblé pour vous les questions les plus fréquentes des clients et les réponses correspondantes dans notre foire aux questions.

Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez de plus amples renseignements. Cliquez sur le bouton pour contacter notre service clientèle.

Prendre contact

Voici nos CGV