Retour & renvoi

Votre satisfaction nous tient à cœur. Si vous n’êtes pas satisfait avec l’un de nos articles, vous pouvez nous le retourner dans son emballage original dans l’espace de 30 jours suivant l’achat et le prix que vous avez payé pour l’article vous sera remboursé.

Suivez la procédure suivante:
remplissez le bulletin de retour, joignez-le au produit et choisissez une des options de renvoi suivantes.

 

  • Option 1: renvojez l’article dans son emballage d’origine, dans son intégralité, et ce, accompagné du bulletin de retour à l’adresse suivante:

     

    Migros-Genossenschafts-Bund
    Migros-Service
    Schützenmattstrasse 93
    CH-8180 Bülach

  • Option 2: rapportez l'article dans son emballage d’origine et dans son intégralité accompagné du bulletin de retour dans une filiale.

Les articles sous emballage plastique soudé ne peuvent être retournés que dans l’emballage non ouvert. Si le seau est brisé, l’emballage est considéré comme ouvert.
La reprise n’est possible que dans un délai de 30 jours civils après réception de la marchandise. Fait foi le cachet de la poste pour les livraisons par colis postal ou la date de la livraison à la filiale.

 

Remboursement

Aussitôt que l'article retourné sera repris en stock du Migros-Service, le prix de l'article vous sera remboursé. Il faut toutefois compter quelques jours pour la logistique et le traitement . En cas de paiement anticipé ou par le biais de PostFinance-Card, le prix d’achat vous sera crédité au compte indiqué. En cas de paiement par carte de crédit, le prix d'achat vous sera crédité au compte de votre carte de crédit.

Vous trouvez d'autres informations concernant les retours et la garantie dans les CGV.