Retour & renvoi

Votre satisfaction nous tient à cœur. Si vous n’êtes pas satisfait avec l’un de nos articles, vous pouvez nous le retourner dans son emballage original dans l’espace de 30 jours suivant l’achat et le prix que vous avez payé pour l’article vous sera remboursé.

 

Suivez la procédure suivante:

  1. remplir le bulletin de retour
  2. imprimer le bulletin
  3. choisir une des options de renvoi suivantes
    • Option 1: renvojez l’article dans son emballage d’origine, dans son intégralité, et ce, accompagné du bulletin de retour à l’adresse suivante:

       

      Migros-Genossenschafts-Bund
      Migros-Service
      S chützenmattstrasse 93
      CH-8180 Bülach

    • Option 2: rapportez l'article dans son emballage d’origine et dans son intégralité accompagné du bulletin de retour dans une filiale.

Les articles sous emballage plastique soudé ne peuvent être retournés que dans l’emballage non ouvert. Si le seau est brisé, l’emballage est considéré comme ouvert.
La reprise n’est possible que dans un délai de 30 jours civils après réception de la marchandise. Fait foi le cachet de la poste pour les livraisons par colis postal ou la date de la livraison à la filiale.

Remboursement

Aussitôt que l'article retourné sera repris en stock à Migros-Service, le prix de l'article vous sera remboursé. Il faut toutefois compter quelques jours pour la logistique et le traitement.

Le remboursement suit une procédure différente par rapport au type de paiement choisi:

  • En cas de paiement par carte de crédit ou TWINT, le prix d'achat vous sera crédité au compte de votre carte de crédit / account.
  • En cas de paiement anticipé, par PostFinance-Card ou par carte cadeau Migros, veuillez compléter le bulletin de retour avec votre n° IBAN et le prix d’achat vous sera crédité au compte indiqué.
  • Les bons bleus Cumulus vous seront remboursés sous forme de points Cumulus et créditée sur votre compte. Vous pourrez voir les points remboursés sur votre prochain décompte.

Vous trouvez d'autres informations concernant les retours et la garantie dans les CGV.