Pièces détachées et accessoires

Dans la boutique en ligne migros-service.ch vous trouvez un ample choix de pièces détachées et d’accessoires pour les produits de l’assortiment Migros. Nous affichons pour chaque produit la liste des articles disponibles.


Voici comment rechercher de manière optimale:

recherchez par la description ou le numéro d’article Migros du produit

Comment puis-je m'y prendre?

Où est-ce que je trouve le n° d'article Migros ou la désignation de l'article?
Vous trouvez le n° d'article Migros ou la désignation du produit:

1. sur la facture, la quittance, le contrat d'achat et le bulletin de garantie
Ces documents vous sont remis lors de l'achat. Le n° d'article est indiqué sur ces documents. Veuillez les conserver à un endroit sûr.

2. sur le mode d'emploi ou l'emballage
Le n° d'article Migros ou la désignation du produit est indiqué sur la couverture du mode d'emploi ou sur l'emballage.

3. sur le produit même

  • Plaquette signalétique (étiquette)
    La plaquette signalétique est une étiquette, qui se trouve en général à l'arrière ou au bas d'un appareil. Le n° d'article ainsi que les informations au sujet du type, de la marque, du modèle, etc. y sont indiqués. 

  • Marque et modèle
    Pour certains produits, vous y trouvez des informations relatives à la marque et au modèle: par exemple, pour les caméras: Panasonic DMC-FS40.
Comment trouver l'article pour lequel je recherche une pièce détachée?
Divers critères de recherche peuvent être introduits. Le plus d'informations vous avez au sujet de l'article, le mieux c'est pour la recherche. Dès que vous avez trouvé l'article recherché, toutes les pièces détachées sont affichées.

  • Recherche avec le n° d'article, par exemple: „7171200“ 
    Saisissez le n° d'article, le système affichera tous les articles comportant le numéro «7171200».
  • Recherche d'après termes, par exemple: «Aspirateur turbo»
    Vous pouvez écrire an majuscule ou en minuscule, mais séparez plusieurs termes par des espaces. Le système affiche tous les articles comprenant le terme «aspirateur» et «turbo».
  • Recherche d'après le modèle, par exemple: «IXUS»
    Vous pouvez écrire en majuscule ou en minuscule. Le système affiche tous les articles comprenant le terme «IXUS» dans la désignation du modèle.
  • Recherche d'après la marque ou la désignation, par exemple: «Sony KDL»
    Vous pouvez écrire en majuscule ou en minuscule, mais séparez plusieurs termes par des espaces. Le système affiche tous les téléviseurs Sony comprenant le terme «KDL».
    Vous pouvez saisir les paramètres de recherche directement dans le champ de recherche.
Est-ce que je peux chercher la piéce détachée directement?

Oui. Si vous avez déjà commandé cette pièce auparavant, vous en trouvez le n° d'article sur le bulletin de livraison ou sur l'emballage. Vous pouvez introduire ce numéro directement dans le champ de recherche.

 

Je n'ai pas trouvé l'article souhaité. Que dois-je faire?
Notre assortiment est continuellement adapté et élargi. Par conséquent, il est possible que l'article souhaité ne soit plus fabriqué et que certaines pièces détachées ou certains accessoires ne soient plus disponibles. Dans ce cas-là, nous vous proposons des alternatives.
Si vous n'avez pas trouvé l'article souhaité, nous sommes à votre service. Veuillez remplir notre formulaire de contact et donnez-nous un maximum d'informations.