Pièces détachées et accessoires

Commandez des pièces détachées et des accessoires en toute simplicité sur migros-service.ch ou au service clientèle des grands magasins Migros et des marchés spécialisés.
Voici comment passer commande sur migros-service.ch:

  • Recherchez l’article pour lequel vous avez besoin d’une pièce détachée ou d’un accessoire. Pour ce faire, vous avez besoin du numéro d’article Migros ou de la désignation du produit. Plus les renseignements sont précis, plus votre recherche sera facile et rapide.
  • Toutes les pièces détachées et tous les accessoires existants pour l’article en question sont affichés. Vous n’avez plus qu’à faire votre choix.
  • Si vous connaissez le numéro ou la désignation exacte de la pièce détachée ou de l’accessoire, vous pouvez lancer la recherche directement.
  • Si vous n’avez pas encore de M-Login, inscrivez-vous à M-Login pour accéder à tout l’univers en ligne de Migros.

Les articles commandés sont prêts à être retirés au magasin Migros en l’espace de quelques jours ou sont expédiés par la poste directement chez vous.

Vous pouvez consulter l’état de votre commande à tout moment à la rubrique Statut de votre ordre. Cela vous permet de savoir exactement où se trouve votre article et quand vous pouvez le recevoir.